POLITIQUE DE RETOUR
Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison du colis.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur sauf erreur de notre part.
Merci d’envoyer un mail auparavant à l’adresse suivante afin de notifier les articles retournés et la raison : peach.blossom@outlook.fr
Tous les articles doivent être non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes d’origine attachées.
Les sous-vêtements et maillots de bain, et tout autre article ne pouvant pas être retournés pour des raisons d’hygiène mais aussi les articles de la catégorie Promos et Soldes, ne sont pas éligibles au retour.
Les remboursements doivent être effectués selon le mode de paiement d’origine.
En cas d’indisponibilité d’un article à échanger, nous vous rembourserons le montant total des articles retournés.
Une fois le retour validé et les articles réceptionnés, nous effectuerons le remboursement sous 7 jours ouvrés.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour effectuer un retour.
Emballez-le(s) article(s) à retourner dans une boîte ou un sac de votre choix.
Incluez votre facture originale incluse dans votre colis, une copie de la facture ou votre e-mail de confirmation afin que nous puissions identifier votre commande.
Expédiez à notre adresse de retour incluse ci-dessous avec l’expéditeur de votre choix.
Une fois reçu à notre entrepôt, vous serez remboursé dans les 30 jours et recevrez un e-mail de confirmation.
Pour les échanges, l’article échangé sera expédié dans les 5 à 7 jours ouvrables, après réception de votre retour.
Indiquez sur le formulaire les articles que vous retournez et envoyez-les à cette adresse :
PEACH BLOSSOM
6 rue des belles vues,
94350 Villiers-sur-Marne